L’utilisation des services du site « careers » implique l’adhésion à la Fédération CFE-CGC AGRO en contrepartie d’une cotisation unique de 25 euros ouvrant droit à un crédit d’impôts égal à 66% du total des cotisations versées.

L’adhésion implique le respect des Statuts de la Fédération et du Règlement intérieur pris pour leur application.

En application de ces derniers, la Fédération Nationale CFE-CGC AGRO est affiliée à la CONFÉDÉRATION FRANCAISE DE L’ENCADREMENT CGC (sigle CFE-CGC), elle regroupe et représente les demandeurs d’emploi, salariés de l’encadrement, pré-retraités et retraités des secteurs de l’Agriculture, de l’Agroalimentaire, des activités connexes et des services liés à l’Agriculture et à l’Agroalimentaire.

La CFE-CGC AGRO représente l’ensemble du personnel de l’encadrement de ces différents secteurs : techniciens, techniciens supérieurs, agents de maîtrise et assimilés, cadres et assimilés, ingénieurs, chefs de service, cadres supérieurs et de direction, gérants mandataires non-salariés, actifs, ainsi que l’ensemble des demandeurs d’emploi, des préretraités et retraités de ces catégories de salariés.

Afin de remplir ses missions, la Fédération met à disposition de ses adhérents des services individuels et personnalisés ainsi qu’un accompagnement.

Les conseils donnés ou l’accompagnement réalisé dans le cadre du site « careers » n’engagent pas la responsabilité des personnes les ayant formulés, ceux-ci étant effectués dans le cadre de l’assistance et de l’accompagnement octroyés aux adhérents en contrepartie de l’adhésion à cette charte.